Alimentation israélienne est basé sur le principe de la compatibilité des produits. De nombreux experts dans le domaine de la nutrition et de la médecine ont constaté que si le corps à conserver longtemps pour la mauvaise alimentation pour réduire le poids, il sera causer des dommages importants à la santé globale.

Régime israélien. Parce que tant de régimes différents ont été élaborés en vue de la perte de poids se est produite progressivement.

 Mais, en tout cas, avec ne importe quel régime et toute restriction votre corps se sent plus ou moins souvent et choquer changer dans la façon dont les aliments provoque des échecs dans ses travaux. Les nutritionnistes recommandent de partout dans le monde pour perdre du poids progressivement, comme si le corps habitué au nouveau régime, le montant de portions et la variété des produits.

 Alimentation israélienne conçu qu'il peut suivre dans quelques mois. Chaque mois, vous sera sans stress pour le corps à perdre £ 3.

 Tout au long de l'eau filtrée ou bouillie de boisson quotidienne régime israélien.

 Alimentation israélienne - en particulier

 1. Compatibilité Les produits et ingrédients alimentaires.

 2. Le manque d'aliments lourds et gras.

 3. Les six vacances.

 4. Le menu riche en légumes et les aliments qui donnent l'énergie du corps et de vitalité.

 Alimentation israélienne - produits compatibles

 1. La viande, les œufs, le poisson et le fromage devraient être combinés avec des légumes verts.

 2. Graisses combinés uniquement avec les céréales et les légumes verts.

 Alimentation israélienne - produits d'incompatibilité

 1. La viande, les œufs, le poisson et le fromage combinée avec du lait et des produits laitiers, ainsi que de l'huile végétale.

 2. Lait non pas combiné avec l'un des produits. Il est nécessaire de boire seul.

 3. fruits aigres ne peuvent être combinées avec du pain, aliment riche en protéines et les cultures.

 Régime alimentaire israélien - un exemple de la nourriture quotidienne

 Immédiatement après le sommeil - prendre de 5 à 20 ml d'huile d'olive.


 L'huile d'olive contient un complexe de vitamines uniques, en plus, il améliore le système digestif.

 Après 15 minutes après la consommation d'huile d'olive - un verre de yogourt faible en gras ou de yaourt à boire. Cela va démarrer le travail tous les systèmes du corps.

 Petit-déjeuner - de servir salade de légumes + thé non sucré (de préférence verte) + partie de l'une des options suivantes:

 a) Gruau

 b) le sarrasin

 c) pois

 d) le maïs

 e) œuf à la coque

 e) de fromage

 Déjeuner - 200-300 grammes. les conséquences de légumes.

 Déjeuner - salade de légumes ou salade de servir, une partie de soupe aux légumes ou le bortsch, un morceau de bouillie (vapeur) ou de la viande bouillie (vapeur) poissons, une petit morceau de pain et une pomme cuite.

 Midi - 300 gr. les conséquences de légumes.

 Dîner - un verre de yogourt faible en gras ou de yogourt à boire, partie de fruits du mélange, du thé non sucré ou de l'eau.

 Cuisson mélange de fruits à l'alimentation israélienne

 Mélanger en proportions égales les figues, figues séchées, abricots secs, les pruneaux et les noix, puis émincer.

 Un tel régime doit exercer chaque jour. Tout ce que vous peut varier le menu de l'alimentation israélienne, faisant leurs réglages, de changer le montrent généralement toute leur imagination. Par exemple, vous pouvez changer le poulet pour le bœuf et ainsi de suite.

 Après le menu de régime israélien, non seulement vous perdez ces kilos en trop, mais pouvez également être sûr que le résultat de la perte de poids sur votre corps se accumule une longue période et les kilos en trop vous déranger à nouveau.

 Sam alimentation Alimentation israélienne rédigé de telle manière que l'utilisation de la nourriture par le biais de petits intervalles, vous gardez toujours le travail normal de l'appareil digestif (tractus gastro-intestinal) et, simultanément, remplir le corps avec toutes les substances utiles et nécessaires.