Régime israélien. Nutritionnistes israéliens disent que le problème de l'obésité ne est pas ce que nous mangeons, et la nourriture. Les médecins sont des régimes d'apparence ébahis qui sont fondées sur le rejet de la nourriture, que le corps a besoin.

 Il est devenu à la mode de l'alimentation séparée dont les adhérents croient que les produits sont mieux absorbés lorsqu'ils sont pris séparément. Médecins israéliens ont également tendance à une telle méthode, mais ils sont allés sur, l'apprentissage du produit de combinaison est digéré mieux. En conséquence, ils ont développé les principes de base de la nutrition, permettant de perdre du poids en 2 kg par mois.

 Comment combiner les aliments? Par exemple, les produits d'origine animale doivent être consommés avec des légumes verts. En combinaison avec les produits laitiers, le beurre ne doit pas les utiliser. Lait ne se combine pas avec les produits. Des études ont montré que la protéine de lait présente une structure complexe.


 Lait mal digéré chez l'adulte.

 Les aliments gras doivent être consommés avec des légumes verts ou des céréales et du pain. Mal digéré féculents est une haute teneur en calories, afin de les manger avec des légumes verts. Ce est le cas des aliments riches en protéines. Fruits sucrés consommés séparément. Ils peuvent être combinés avec des protéines, des céréales, du pain.

 Quant aux boissons, les chercheurs israéliens ont donné leurs recommandations. Si une personne a décidé de perdre du poids pour vous-même, dans ce cas, il est recommandé de boire de l'eau propre. Soda, eau minérale plaine ne convient pas à cet effet.

 Lorsque vous suivez un régime peut aggraver l'humeur en raison de la volonté constante de manger quelque chose de malade. Que résoudre ce problème? Bien sûr, faire du shopping! Visitez la boutique en ligne Shopdeluxe. sacs de marque à prix les plus abordables seulement ici