Suggestions hivernales pour de beaux cheveux. Comme vous le savez, l'hiver - période difficile pour les cheveux. En raison de changements de température et de la nécessité de porter un chapeau cheveux devient cassant, sans vie et besoin de soins intensifs. Comment aider vos cheveux à survivre à l'hiver?
 Moins de shampooing

 Comme l'hiver l'air intérieur est souvent plus sec qu'en été et le chauffage en plus elle se dessèche, vos cheveux peuvent sérieux souffrent d'un manque d'humidité. Cependant, le lavage fréquent et après coiffure sèche-cheveux est un autre facteur stressyruyuschym.
 Pour vos cheveux au début du printemps ne ont pas été complètement séché, doit être au moins légèrement augmenter l'intervalle entre la tête de lavage. Il faudra trouver un autre shampooing - ce serait une bonne cheveux et hydrate en même temps efficacement les nettoyer. Essayez aussi de ne pas utiliser un sèche-cheveux ou même les cheveux secs, il ne est pas à chaque fois.
 La climatisation est obligatoire!
 Border shampooing hydratant, ne oubliez pas de la climatisation. Il doit répondre aux besoins de vos cheveux. Donc, si, par exemple, vous ne conseils séché, vous ne devez pas choisir le conditionneur hydratant plus de ne pas peser cheveux, mais il est logique d'acheter un spray conditionneur et de le vaporiser sur les extrémités de ses cheveux si nécessaire.

 Et ne oubliez pas que vous ne avez pas besoin de laver climatiseur immédiatement après l'application. Au moins une fois par semaine quittent le conditionneur sur les cheveux pendant trois minutes, puis rincer.
 Prenez soin de votre peau

 De l'air froid dehors et chaud - dans les zones touchées non seulement les cheveux, mais le cuir chevelu. Il devient aussi sec, peut devenir irritée ou pellicules. Ce est pourquoi le cuir chevelu d'hiver besoin de soins spéciaux.



 Tout d'abord, faites attention à votre brosse à cheveux. Il est en tout cas ne devrait pas blesser le cuir chevelu. En outre, vous devez régulièrement (idéalement - par jour) pour masser - il améliore la circulation sanguine. Si vous remarquez des pellicules, aller à shampooing médical.
 Plus l'eau
 Il se avère, boire 1, 5-2 litres d'eau par jour devrait également nos cheveux étaient belles. Et en hiver, lorsque les humectant est essentiel de boire huit verres d'eau par jour - ce est une nécessité.
 Mais ne oubliez pas que le thé, le café et l'alcool - pas des substituts pour l'eau. Au lieu de cela, ils aident à éliminer les fluides de l'organisme, de sorte - privant ses cheveux de l'humidité nécessaire. Donc, si vous buvez, par exemple, une tasse de café, de compenser son une tasse d'eau (sauf pour les requis huit verres par jour).
 Diète belle cheveux

 En hiver, nous sommes souvent attirés par les hydrates de carbone, mais vous devez vous rappeler ce doux et la farine - ce ne sont pas les produits qui ont besoin de nos cheveux. Ce sont des poissons beaucoup plus sain de gras (saumon, sardines), du poulet, des fruits frais, légumes, pains de grains entiers et le riz brun. Inclure ces aliments dans votre alimentation et vos cheveux vous remerciera.
 Cosmétiques pour aide
 Si vous vous considérez comme les fans des réalisations de la cosmétologie moderne, utiliser ses produits. Aujourd'hui, il existe de nombreux outils pour aider les cheveux pour survivre à l'hiver, allant de masques, crèmes et sérums et se terminant style spécialement conçu pour l'hiver.
 Mais avant d'acheter des produits coûteux, il est utile de consulter un spécialiste - de sorte que vous allez économiser votre temps et argent.
 www.veslo.org