Surpoids après quarante ans. Le plus âgé est une femme, le plus difficile à traiter avec un poids croissant. Surpoids après quarante accumule parce ralentir le métabolisme dans le corps. Chaque année, alimentaire sévère difficile à digérer. Les graisses et les hydrates de carbone sont divisés pire et le surplus déposés. Malgré le fait que femme mûre faut de la sagesse, de l'expérience et de la confiance, cela ne aide pas contre l'obésité. Les changements liés à l'âge conduisent à une perte de rythme et la facilité harmonie jeune fille.

 Il semble être calme et mode de vie équilibré ne se applique pas à la figure. En fait, ce est le contraire. Absence ou faible de l'activité physique contribuent à l'augmentation du poids. Surpoids après quarante ans apparaît dans diverses parties du corps - dans l'abdomen, les cuisses et les fesses. Et même là où elle ne existait pas, comme le menton et la poitrine. Inconvénients propre corps ne peut pas réprimer et l'état mental du beau sexe. Par conséquent, les femmes sont déprimés.

 Il est à noter que l'apparence est directement liée à l'équilibre émotionnel. Si moins de 30 ans peuvent encore être facilement réinitialiser livres haineux, le poids après quarante est un problème, le plus rapidement de retour. Réduction de la fonction hormonale en raison du fait que le corps d'une femme se prépare à la ménopause, parce que la graisse corporelle est inégalement répartie et tend à se accumuler. Les ovaires d'oestrogène lente, et il commence à travailler le tissu adipeux.

 Graisse artificielle et une diminution dans le muscle se produit en totalité ou en femmes minces. Pour perdre du poids après quarante ans, vous devez suivre quelques règles simples.


 Limiter la consommation de café, les aliments sucrés et les féculents, et gras, frits et fumé. Un régime alimentaire riche en cholestérol augmente le risque de l'athérosclérose. Vous ne devez pas utiliser les régimes hypocaloriques et la famine.

 De 40 à 50 ans

 À fractionner 250 grammes de riz en trois parties, dont deux se connectent avec le composant protéique. Le petit déjeuner se compose de riz, un verre de yogourt faible en gras et une cuillère à café de miel.Surpoids après quarante ans. Déjeuner - riz, 150 grammes de poisson maigre ou de poulet. Entre vous pouvez manger un fruit ou 100 grammes de fromage faible en gras. En outre, vous pouvez manger des produits de soja qui contiennent des substances semblables aux hormones et la faim de blocage.

 De 50 à 60 ans

 Petit déjeuner cercle d'ananas et 100 grammes de fromage faible en gras, le dîner - moitié d'ananas et de 100 grammes de volaille, de viande faible en gras bouilli, crabes ou poisson bouilli et le souper cercle d'ananas et une tranche de pain de seigle avec du fromage faible en gras. Façon Taki, deux jours vous pouvez perdre deux livres. Ce régime peut être complétée avec des artichauts, kiwi, vinaigre de cidre, qui ont le même effet, et d'aérobic cette heure brûle 400 calories.

 De 60 ans et plus

 À cet âge, la masse musculaire est seulement 15% de poids corporel régimes si vite sont contre car ils réduisent de façon spectaculaire que la quantité de protéines dans le tissu musculaire. Au petit-déjeuner - un sandwich avec une cuillerée de fromage au lieu du beurre pour le déjeuner faible en gras - 200 grammes de boeuf ou 60 grammes de haricots rouges au lieu de la viande ou de la viande hachée à midi - un morceau de gâteau avec des fruits au lieu de gâteau pour le dîner - un morceau de jambon cuit au lieu de saucisses fumées et 50% de fromage de graisse devrait préférer le fromage 30% de matières grasses.