Un régime alimentaire équilibré.

 Le régime alimentaire est particulièrement important pour les femmes parce que le corps de la femme est plus souple et sensible aux changements et les changements hormonaux qui se produisent dans le corps que le mâle. Le résultat est un effet secondaire de ces changements liés à l'âge - elle prend du poids. Donc, ce qui devrait changer en vous et comment approcher votre régime alimentaire pour se adapter à l'image de «un corps sain - esprit sain"?
 Tout d'abord, chaque femme avait entendu parler et devrait se rappeler que, après 18-19 heures est souhaitable de ne pas utiliser la nourriture comme un résultat de la nourriture rend digéré avant d'aller au lit et votre taille ne est pas recueilli l'excès de graisse.
 Deuxièmement, essayez de manger séparément. Rappelez-vous que le corps est bouché, non seulement de la mauvaise et de faible qualité, mais aussi comme un résultat du mélange de matières grasses avec des glucides. Dans la transformation des graisses et des glucides besoin de nos temps de l'estomac: les glucides sont traitées plus rapidement que la graisse. Ce est alors l'une des raisons étant en surpoids.
 Troisièmement, en tout cas, de ne pas manger tout en regardant vos émissions de télévision préférées et séries télé qui tente d'abandonner "grignotage TV".


 La plupart des systèmes de complot intense gênant nerveux, provoquant ainsi «appétit gargantuesque." Mais si vous ne pouvez toujours pas se permettre de refuser, puis manger des choux, des carottes ou une pomme, mais il est préférable de se débarrasser de cette mauvaise habitude.
 Quatrièmement, ne pas manger dans les moments où vous êtes nerveux. Oui, beaucoup de femmes prennent du poids juste après un stress prolongé, parce que la nourriture est la même dépendance que la commutation drogues votre esprit avec des émotions négatives en émotions positives. En outre, votre stress détruit le système nerveux et en plus les kilos en trop vous risquez d'acheter un type de maladie nerveuse.
 Et enfin, la suralimentation - il est très mauvais pour l'état du corps. Par conséquent se plaindre que ce est mauvais - celui-ci, mais vous avez besoin de changer vos habitudes de sorte que vous pouvez changer pour le mieux. Soyez raisonnable dans tous les domaines liés à l'alimentation et essayer de comprendre clairement ce qui empêche stabiliser votre poids. Apprendre à manger simplement mais avec goût et "pour la santé."