Végétarisme: avantage ou la vie des méfaits? Natalie Portman, Olivia Wilde, Julia Roberts - ils sont tous végétariens et avoir pour les masses. Quelqu'un exemple de leur rejet de produits à base de viande, de quelqu'un d'inspirant - l'hostilité et les croyances. Mais en réalité, l'air aussi belle que les étoiles dans le «tapis rouge», et ne mange pas de viande ne fonctionnera pas. Boeuf et de porc contiennent beaucoup d'acides aminés utiles qu'aucun autre produit ne peut remplacer cette structure.

 Les acides aminés jouent un rôle important dans notre santé et de beauté. Et, d'ailleurs nous-mêmes, personne d'autre ne prendre soin d'elle. Mais l'actrice peut se permettre de le végétarisme parce qu'ils sont des cibles stylistes armada: toute Pimple fait de sorte que discrètement. Et l'alimentation dans d'autres étoiles.

 Mais si vous allez à persister avec leur exemple, réfléchir sur les avantages et les dangers du végétarisme. Commençons avec les vérités qui sont connues de tous, et vous, nos chers lecteurs, il suffit de les rappeler.

 Les arguments contre le végétarisme

 À la base, l'homme était et reste un prédateur. Et les animaux sauvages ne peuvent pas satisfaire vos fruits et légumes faim lorsque leur nature posé un autre aliment. A partir du développement des civilisations et même de l'ère glaciaire, les gens mangeaient de la viande de bovins qu'ils chassaient et cultivaient un aliment. Animaux non autorisés à mourir de faim l'homme - surtout en hiver lorsque les légumes ou extrait de fruit était impossible. Nous ne comprenons pas en quelque sorte est - dans tous les magasins de pommes, carottes, etc., sont, quelle que soit la saison. Mais malgré cela, la viande est supprimé du menu même nutritionnistes qui insistent sur une alimentation équilibrée et une certaine dose de viande.

 Les médecins vous qui utilisent boeuf, porc, agneau et autres délices de la viande gens ont une forte ossature dire, ne se plaignent pas de système nerveux.

 Une personne a besoin de vitamine D, qui est dans la viande rouge, pour ne pas mentionner un groupe de vitamines B.


 Ces types de produits contiennent du zinc, de l'iode, le phosphore et le fer. Ils absorbés mieux que d'obtenir ces éléments du fruit. Donc, la plupart des végétariens tout simplement vouées à une carence en fer dans l'organisme. Parce qu'ils ont un problème de thyroïde, la chute des cheveux, la chute de l'hémoglobine.

 Les mangeurs de viande sont les mêmes minéraux, protéines, vitamines et substances qui augmentent l'excrétion des sucs digestifs. Cette viande est digérée rapidement digéré. Bien sûr, très peu de gens diront: «Mais ce ne est pas vrai! Ate hamburgers sur le marché et a subi deux jours!"

 Pour profiter des avantages de la viande à manger des produits naturels plutôt que des intermédiaires. Ces derniers contiennent pas d'éléments nutritifs et de matières grasses et en calories dense.

 Maintenant, sérieusement intrigué sur "Végétarisme: avantages et inconvénients", décidez si vous voulez perdre aliment précieux et manger des salades. Vraiment? Un végétarien qui préfèrent être: stricte ou non? Y at-il une différence? Bien sûr!

 Nestrohye boire du lait et manger des oeufs, poissons, fruits de mer et poulet, canard, dinde. Je comprends alimentation équilibrée et réfléchie parce peine touchée par la perte d'acides aminés et de vitamines. Les végétaliens ne prennent pas de graisses animales, en principe! Et beaucoup de gens sont à risque à cause de cela. Bien volatile dans les fruits et légumes les protéger complètement de décroissance et de bactéries dans l'intestin. Debout alimentation ne leur permet pas de faire du mal hypertension ou le diabète, même des calculs rénaux rarement formés. Scories et de cholestérol des végétariens organismes excrétés naturellement.

 Dommages végétarisme

 Manger des produits végétaux, les gens se sentent constamment faim. Le système digestif est sous charge, travaillant pour l'usure. Mais cela se applique à crudivores. Le reste éviter les problèmes, manger des céréales.